CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
18 décembre 2010 à 15:02:10

iiiiiiiiiii !

Montauban, c'est une belle ville, j'y suis déjà passé. Tu vas pendre la crémaillère ? T'as calé ton télescope ? :fete:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
18 décembre 2010 à 17:20:41

Non je vais pas pendre la crémaillère :rire2:
Le télescope est bien calé faut que je m'achète un sac en mousse ultra-dense pour le transporter car 40 kg + 3 étages = :peur:

T'habites où Apach'?

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
18 décembre 2010 à 18:06:43

A Nimes, j'habite :oui: . Le sud.. :ok: Tu as déménagé pour des études ? Boulot ?

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
18 décembre 2010 à 18:14:04

Boulot.
Et il est possible que je redéménage dans quelques mois...

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
18 décembre 2010 à 22:21:04

C quoi ton taf ? :hap:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
19 décembre 2010 à 16:19:43

Je travaille dans la société qui gère les stations Total sur Autoroute. Je passe une formation pour faire partie d'une direction de site, mais après cette formation je serais sûrement amené à partir.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
19 décembre 2010 à 17:49:07

Ah ! Tu as donc déménagé pour une formation. Si tout se passe bien, tu pourras enfin te sédentariser alors ? :ok:

Un conseil : si un jour tu as le choix, je te conseille le sud ouest.

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
19 décembre 2010 à 18:28:56

En réalité je viens du sud-Ouest, j'ai déménagé mais pas de beaucoup de kilomètres en fait (par chance).
Pour moi le sud-Ouest est l'une des rares "régions" où l'on a encore la notion du bien-vivre à la française.
Je suis tombé amoureux de mon appartement. :rire2:

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
19 décembre 2010 à 18:38:25

Bon bon :ok:

tigerz
tigerz
Niveau 5
19 décembre 2010 à 20:28:31

Moi si je peux te conseiller une chose : viens faire un tour au Québec pendant l'hiver lol...tu va avoir du fun je te le garantie !

Casyen
Casyen
Niveau 10
20 décembre 2010 à 14:23:17

South !

Tu connaitrais pas un certain Matthieu en deuxième année à Supaero à tout hasard ? :)
C'est un ancien de ma prépa.

Si ce n'est pas encore le cas, vous pouvez le surnommer Jésus. :hap:

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
20 décembre 2010 à 15:38:28

J'accroche toujours bien avec les gens qui ressemblent à Jesus.

:noel:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
19 janvier 2011 à 03:46:05

Bon les amis, le 12 février je serais à 2900 mètres d'altitudes en train de manger de la garbure et du magret de canard. :noel:
On m'offre ceci pour mes 25 ans :bave:
http://www.picdumidi.com//web/fr/98-nuits-au-sommet.php

En espérant que la météo soit bonne, si c'est le cas, vous aurez droit à un débriefing photo. :oui:
En attendant, voici la webcam panoramique:
http://www.picdumidi.com/web/fr/168-webcam-pic-du-midi.php

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
19 janvier 2011 à 10:13:34

Ah ouais :bave:

Ils rigolent pas tes proches quand ils font un cadeau. Tu es riche ! (pas d'argent)

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
19 janvier 2011 à 10:14:22

http://www.picdumidi.com/imagezoom.php?location=public&file=p98_2685afc14e2914c8cd1eae5f92ef99fbP.COMPERE_astronome_zoom.jpg&label=Observations+depuis+les+terrasses&popup=true

Omfg

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
19 janvier 2011 à 16:55:04

Grâce à mon taf, j'ai réussi à avoir l'anthologie "Alien" en blu-ray pour seulement 25 euros (40 euros à la base...). :bave:
http://multimedia.fnac.com/multimedia/FR/images_produits/FR/Fnac.com/ZoomPE/4/8/0/3344428044084.jpg

A voir si la qualité visuelle est au rendez-vous.

Casyen
Casyen
Niveau 10
22 janvier 2011 à 14:51:17

Et donc t'as réussi à prendre des photos de ton séjour sur le pic? :bave:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
22 janvier 2011 à 20:09:06

Non...puisque j'y vais le 12 février. :noel:

Par contre j'ai pas mal de photos d'un autre pic du midi, celui d'Ossau:
http://s2.noelshack.com/oold/up/p1000888-b85f934d67.jpg
http://s2.noelshack.com/oold/up/p1010992-c9ca281f28.jpg
http://s2.noelshack.com/oold/up/p1010999-eb16a07393.jpg
http://s2.noelshack.com/o/old/up/p1020002-d4cceef21.jpg
http://s2.noelshack.com/oold/up/p1020012-b586809834.jpg ( en haut à droite).

J'ai galéré en arpentant plusieurs heures de dénivelés donc me dite pas que c'est à chier. :noel:
Je suis fan des Pyrénées. :coeur:

Casyen
Casyen
Niveau 10
22 janvier 2011 à 20:28:08

Ah j'avais lu 12 Janvier. :noel:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
04 février 2011 à 23:24:43

Je sais pas si vous connaissez la plus grande grotte du monde:
http://photography.nationalgeographic.com/photography/photo-of-the-day/hang-son-doong-cave-vietnam/

Galerie photo:
http://ngm.nationalgeographic.com/2011/01/largest-cave/peter-photography

La dernière photo est incroyable, comme dans un film fantastique.

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment