Bon les amis, le 12 février je serais à 2900 mètres d'altitudes en train de manger de la garbure et du magret de canard. 
On m'offre ceci pour mes 25 ans 
http://www.picdumidi.com//web/fr/98-nuits-au-sommet.php
En espérant que la météo soit bonne, si c'est le cas, vous aurez droit à un débriefing photo. 
En attendant, voici la webcam panoramique:
http://www.picdumidi.com/web/fr/168-webcam-pic-du-midi.php