Si si, c'est toujours ça.
Quoique dans 2142, l'artillerie est nettement moins efficace que dans BF 2. Dans ce dernier, elle t'envoyait valser à plusieurs dizaines de mètres, alors que dans 2142, elle te fait perdre un peu de vie et te tue que si tu restes en dessous. Mais ça sème assez bien la panique dans les rangs.
Ce que j'aimais bien dans 2142, outre l'ambiance futuriste relativement suggestive puisque non guidée par un scénario précis, et l'intensité des combats, c'est la chaîne de commandement (qu'on retrouve dans d'autres Battlefield, bien entendu).
Il y a là tous les outils à disposition pour que chaque équipe puisse s'organiser (jusqu'à prévoir plusieurs canaux de communication IG, c'était assez bien pensé).
L'inconvénient est que rares sont les joueurs qui se prêtent au jeu, et c'est fort dommage.