CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
12 novembre 2010 à 16:18:56

600 as des as sur 1300 tu joues sur sur un serveur privé d'école primaire s'pas possible :fou:

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
12 novembre 2010 à 16:19:33

Et uniquement le mercredi

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
12 novembre 2010 à 16:21:11

:rire:

Chaud ton jeu! :fou:

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
12 novembre 2010 à 16:22:54

(lol tu fais combien ? )

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
12 novembre 2010 à 16:23:27

Non, entraine-toi :)

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
12 novembre 2010 à 16:23:44

:cool: :fete:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
12 novembre 2010 à 18:09:04

Je vais m'entraîner un peu ouais. :hap:

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
12 novembre 2010 à 23:46:30

Dis-moi sur quel serveur tu joues à BBC2, on essayera de play ensemble à l'occaz. Je m'y attèle pour devenir un peu bon :hap:

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
12 novembre 2010 à 23:48:36

Et on ira au Vietnam comme dans "voyage au bout de l'enfer" :diable:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
13 novembre 2010 à 00:48:49

Je joue sur bobox. :-(

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
13 novembre 2010 à 13:55:58

Ah mince !

S'pour ça que t'as des scores de ouf :oui:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
13 novembre 2010 à 18:32:40

Bah sur PC je serais encore meilleur (sur BF2 on me traitais souvent de cheater :hap: ). Le skill a la manette est plus difficile qu'avec un clavier/souris. Et contrairement aux idées reçues il n'y a pas de visée auto sur console sur BFBC2 (enfin si, mais seulement à très courte portée et lorsqu'on ne vise pas mais c'est très rare.).

Casyen
Casyen
Niveau 10
13 novembre 2010 à 18:43:24

"sur BF2 on me traitais souvent de cheater :hap: "

Styleeeeeeeeeeee. :hap: :noel:

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
13 novembre 2010 à 18:55:30

Hahaha piqué Jiti !!

Mais moi aussi je jouais bien à BF2, j'étais même très bon. Et je sais qu'il y a pas de visée assistée sur console (truc de fou de croire ça ! )

Le truc c'est que sur PC t'as 32 joueurs. Des adultes pour la plupart, qui geek pas mal. J'ai vu de nombreuses vidéos consoles, et franchement, c'est pas pareil.

Honnêtement tu dois me poutrer la tronche :hap: , mais 1 partie sur 2 "As des As", sur pc, tu oublies, à moins d'être dans le top 100 et d'avoir geeké 900 heures minimum. Sur pc tu gambades pas dans la campagne si facilement.

Enfin, c'est mon humble avis car je sais ce que c'est d'être assez bon... Si mon pc laguais pas autant...

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
13 novembre 2010 à 18:59:28

http://img833.imageshack.us/i/lehapiste.jpg/

:hap:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
13 novembre 2010 à 21:02:53

:rire2: c'te tronche!

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
14 novembre 2010 à 13:46:46

Voilà ce que je viens de trouver chez moi: une araignée de plus de 6 cm au bas mot.
http://s2.noelshack.com/old/up/p141110_13260001-6b74766458.jpg
http://s2.noelshack.com/old/up/p141110_13300001-2541891195.jpg

(photos prise d'assez loin avec un portable donc qualité pas top).

Le pire c'est qu'il y avait sa petite sœur dans le repli d'un rideau.
:peur:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
14 novembre 2010 à 14:50:58

J'ai retrouvé le genre d'araignée en question:
Il s'agit de "Zoropsis spinimana" caractérisée par sa tâche noire sur le haut du corps et l'abdomen.
http://www.galerie-insecte.org/galerie/zoropsis_spinimana.html
Il s'agit d'une espèce que l'on rencontre beaucoup en Europe occidentale notamment dans les régions méditerranéennes , vu que j'habite dans le sud de la France cela explique pourquoi elles rentrent dans les maisons quand il fait froid.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
14 novembre 2010 à 22:46:08

:hap:

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
14 novembre 2010 à 22:46:26

:lol:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment