Hahaha piqué Jiti !!
Mais moi aussi je jouais bien à BF2, j'étais même très bon. Et je sais qu'il y a pas de visée assistée sur console (truc de fou de croire ça ! )
Le truc c'est que sur PC t'as 32 joueurs. Des adultes pour la plupart, qui geek pas mal. J'ai vu de nombreuses vidéos consoles, et franchement, c'est pas pareil.
Honnêtement tu dois me poutrer la tronche
, mais 1 partie sur 2 "As des As", sur pc, tu oublies, à moins d'être dans le top 100 et d'avoir geeké 900 heures minimum. Sur pc tu gambades pas dans la campagne si facilement.
Enfin, c'est mon humble avis car je sais ce que c'est d'être assez bon... Si mon pc laguais pas autant...