on parle de moi la!!
Non de se qu´ils on essayer..
Ben je pense
les malades
g eu peur
Endribes Pourquoi tu fait sa sur MSN?
jvoi le plan d´ici
kaaaaaaaaaaaaaaaaaaaméééééééééééééééééééééééaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamééééééééééééééééééaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
apré si sa marche uo pa . ...
C´est mes minutes de folie
fiuuuuuuuu
sa monte vite deja 700 mess ! !!
Ok Endribes!
oué enfin presque
Ben J´ai vu bien Pire.. Sur un Topic avec des Autres on a fait 10.000 Messages en 1 Semaine sans Flooder!
on commence nous sa va aller +vite apré ^^
10 000 messages en 1 semaine
il faut essayer de faire mieux lol.
C´est pas le But de se Topic! ^^
ba je pa fere + ac mon 30sec
lol pour sa il faut créer un nouveau topic et on arrête pas de poster
malefiques : je le sais lol.
Ta un stage de quoi?
c vré c pa le but les mess . ..