Re Overlife !
Re Santosfc
Comment vas-tu ?
re overlife !
Je vais bien et vous?
moi je vais tres bien.vous aimez bien le foot ?
Non
Moi j´aime le foot, surtout l´Om.
santosfc : tu regardes le match ce soir ?
endribes : personne n´est parfait je rigole bien sur
Oui je vais le regarder.
Re!
re malé !
J´ai Jouer un peux a la GC!
ta la GC ?ta joué a quel jeu ?
Oui a Super Smach Brosse Mélée!
Re Malé.
Re Santo!
Ca va toujours ?
Oui et toi?
Oui.