Je fait un Stage en Eletriciter comme je fait un CAP Electricien!
je suis pa o courant de tou ce qui est éléctrique
mais electricien sa fé branché ^^
Mais Bon sa serais pas Métier que je vous Conseillerais..
personne n´a remarquer mon jeu de mot?
Si! lol mais bon... ^^
Moi ce sera dans L´Infographie
C´est quoi? Je suis un Inculte! lol
astrophisyque ^^
InfographieC´est les trucs genre créer de nouvelle icone
Icone de quoi?
sa redevient mort...
et une nvelle page une ! !! ^^
Overlife Non sa va parfois c´est plus mort!
ué enfin ya + que nous 2 la jecrois . ..
Overlife Endribes je pensent pas qu´il est partit..
ué mais ou il est
chocho si on veut fere 1 forum a nous 2 . ..
J´ai pas compris ta derniere Phrase..
Heu la ta Raison Overlife c´est Mort.. lol
Eh ebn nan je suis de retour
je ss la aussi