les scré tdc ^^
sa va maléfiques?
TDC excuse-moiOn dirai que je deviens vieux!
je suis revenu de chez le coiffeur et il m´a réussi !
TDC? Tete De Con ou Trou Du Cul! Sinon au Lycée on a Presque Rien Fait.. Mardi je commence mon Stage de 1 Mois...
Salut 2 Arrivant sa va? Moi sa va tres bien!
Lol pas de bolSi je comprend tu ne pourra plus être là pendant 1 moisMistermuch Heureusement
Si je serais La! Je terminerais tout les jours a 17h!
ok
re slt maléfique
Sinon Sa va vous?
Aller voter ceux qui n´ont pas encore voterC´est sans obligation
tré bien
Endribes Voter dans mon Topic?
overlifeQuesque tu as fait de ta journée
Non dans celui des plus cools
ba g glansé ac 2 pote ^^
Ben oui dans mon topic! ^^
Oué
c fé ^^
Oué j´ai fais le classement