Adiom c´est que en Trouvant qui c´est qu´il Arretera ses Connerie.. Car a mon avis le Premier Floodeur est le Floodeur qui a Flooder aujourd´hui...
Myster . ..
De Toute façon si se mecs arrete pa ses Connerie il faudra un modéro Car vous avez vu le Flood a la 3 ou 4 Pages du Forum?
Personne est d´accords avec moi?
oui il faut un modero de toute facon
Il faudra demander a Jihem Alors! Mais bon c´est Temps si il doit avoir du boulot!
Tu le Connait Assez Bien Jihem? Moi pas du tout! :/
Bon je vais aller Dormir!
Malefiques Posté le 26 mai 2004 à 00:07:07Tu le Connait Assez Bien Jihem? Moi pas du tout! :/
nan pas trop
lu les gars, ca roule ? !
lu santosfc ! ca va ?
slt a ts
enfin re !
il est la maléfiques?
Je ne sais pas.
ba tan pi
j´espere qui va venir ^^
Moi aussi.
ton smiley porte a croire que tu te fou de ma geule ^^
choisi bien sa peut prété a confusion^^
Non, ne t´inquiète pas.
En plus, pourquoi je me foutrais de ta gueuke ?