je sais que tu te fou pa de moi jle pren bien mais certain le véré plutot mal c pr sa que je te le dit ^^
Ne t´en fais pas.
je suis un mec bien. ^^
j´en doute pas 1 instant ^^
Bah tant mieux alors.
bonbonbon
sa parait bien mort cet aprem ^^
Mouais un peu. ^^
un peu bocou je trouve
moi je suis la
ba tant mieux^^
Moi aussi je suis là.
et de 2
et de pu persone ^^
Si moi je suis encore là.
Et moi je viens d´arriver
Donc à toi !
Ah j´ai compris,Tu veux jouer au petit jeu à toi aussi
moi je suis la aussi re!
mais je m´en vais chez le coiffeur :je vais me refaire une beauté.
Fais en sorte qu´il ne te tonde pas le crâne
Salut sa va? Ouf Aujourd´hui il y a pas u de TDC!
Tu pourrai me dire qu´est ce que duc TDS?