Lol Moi j´ai un problème avec une fille
J´arrive meme plus a la coser
Tellement qu´il ya de garçons qui l´entoure
et moi je ne venais pas
mais pourtant j´avais des sentiments
Et un jour elle en a eu marre elle est venu me parler et depuis
on est meilleure ami