En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
malefiques
Niveau 10
26 mai 2004 à 17:43:50
Tu peux me repondre alors! C´est quoi les Icones que tu ma Parler?
overlife
Niveau 9
26 mai 2004 à 17:45:41
sa revit 1 peu je croi la ^^
malefiques
Niveau 10
26 mai 2004 à 17:46:05
Oui Overlife! lol
endribes
Niveau 10
26 mai 2004 à 17:48:04
Regarde Le e de internet c´est un icone Sur un programme j´inventerai en ( tous cas j´éspere) Inventer un icone... J´ai poue progès de Créer un jeuxvidéos.. sur console
malefiques
Niveau 10
26 mai 2004 à 17:49:28
Endrbies Ok! Pourvoir crée un jeux Video c´est Dificille...
SantosFC
Niveau 10
26 mai 2004 à 17:57:48
Re !
malefiques
Niveau 10
26 mai 2004 à 17:59:17
Re Santo! Sa va toujours?
SantosFC
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:00:48
Oui et toi?^^
malefiques
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:02:22
Oui! C´est quoi tes Jeux video Preferer?
MisterMuch
Niveau 9
26 mai 2004 à 18:03:02
je suis de retour ! re !
malefiques
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:03:51
Re Mister!
SantosFC
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:05:35
Malefiques Posté le 26 mai 2004 à 18:02:22 Oui! C´est quoi tes Jeux video Preferer?
C´est L´entraineur, Fifa, Pes, GTA.
SantosFC
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:06:08
Re Mister !
malefiques
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:07:03
Moi j´ai pas Vraiment de Jeux Preferer.. Mais j´en est qui on Reçus des Bonnes Critique!
SantosFC
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:08:45
Pas mal ton écriture. De plus en plus de gens écrivent comme ça.
malefiques
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:09:55
Sur PS2 J´ai Devil Mac Cry, Jak And Daxter, Ratchet et Clank et plein d´autres! Sur GC Mario Kart Double Dash, Super Smach Brosse Mélée, Le Seigneur des anneaux: le retour du roi et encore des autres!