En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
MisterMuch
Niveau 9
12 juillet 2004 à 16:34:59
ouais tranquille.
SantosFC
Niveau 10
12 juillet 2004 à 16:35:45
Enjoy est rappeur maus shut !
malefiques
Niveau 10
12 juillet 2004 à 16:35:52
Endribes de Quoi?
endribes
Niveau 10
12 juillet 2004 à 16:35:56
De quoi vous parliez?
endribes
Niveau 10
12 juillet 2004 à 16:36:56
Malefiques Posté le 12 juillet 2004 à 16:35:52 Endribes de Quoi?
Que sa fesais longtemps
SantosFC
Niveau 10
12 juillet 2004 à 16:37:12
DE femme mdr !
malefiques
Niveau 10
12 juillet 2004 à 16:37:55
Ouai c´est sur Endribes mais Test toujours le bienvenu!
endribes
Niveau 10
12 juillet 2004 à 16:38:30
Quel honneur!
endribes
Niveau 10
12 juillet 2004 à 16:39:01
de FEMME Pas mal comme sujet
MisterMuch
Niveau 9
12 juillet 2004 à 16:39:22
je sais pas si chez vous c´est pareil, mais chez moi, ca fait 3 semaines qu´il fait un temps pourri! pour un été qu´il annoncait comme une canicule, c´est past terrible . ..
malefiques
Niveau 10
12 juillet 2004 à 16:39:42
Sa fait longtemps que le Topic a pas été Aussi Animer! ^^
malefiques
Niveau 10
12 juillet 2004 à 16:40:14
Mister test pas le seule..
endribes
Niveau 10
12 juillet 2004 à 16:41:19
T´sé bien L´été sa va devenir la pluie
MisterMuch
Niveau 9
12 juillet 2004 à 16:42:11
j´ai été une seule fois à la plage !
malefiques
Niveau 10
12 juillet 2004 à 16:46:48
Se Matin Il fesait froid je croiais qu´il Allait Neiger! lol
MisterMuch
Niveau 9
12 juillet 2004 à 16:48:59
lol, c´est clair, ils ont installé partout dans les maisons de retraites des ventilos et de la climatisation en croyant qu´ils allaient souffrir de la canicule, et finalement les retraités réclament du chauffage