En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
malefiques
Niveau 10
12 juillet 2004 à 17:59:11
Qu´est que tu Raconte? On lui laisse sa Chance c´est lui qui veut Partir!
SantosFC
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:00:12
Je prends mes entières responsabilités.
malefiques
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:05:23
En plus Ma Mere est Chiante... En plus que mon Pere Fait la tapisserie chez quelqun a Cause de ma Mere elle dit Oui pour Garder des animaux.. C´est la Goutte qui fait déborder le Vase!
malefiques
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:20:25
Test Plus la?
SantosFC
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:23:05
malefiques
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:26:51
Tu vois au moin Quelqun a voter pour Toi!
malefiques
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:29:01
Elvis a Deja fait plein d´Election Officiélle alors je vois Pas pourquoi cela le Serait pas! lol
SantosFC
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:32:25
Elle l´zai desormais.
malefiques
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:32:41
Bon Si tu est plus la!
malefiques
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:33:21
Bon je reste je Croiais que t´etait Partie! ^^ Comment tu le c´est?
malefiques
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:38:37
Tu est de nouveau partie? ^^
malefiques
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:42:09
Tu fait la Tete ou quoi? ^^
wilky00
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:42:29
malefiques
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:44:31
Re Wilky sa va Toujours?
wilky00
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:45:23
non et toi ?
malefiques
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:45:53
Moi sa va! Pourquoi Non? lol
wilky00
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:52:19
Cra le vote n,est pas accepter... lol
malefiques
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:53:29
Wilky Sa serais un peux trop Facile d´appeller ses Copains! lol