Ouais mais bon j´ai vu le mail^^
" Si ça te chantes d´en faire, vaz-y. Mais je ne sais pas si j´en teindrais compte."
^^
Alors c´est quand meme des officielle pour l´Instant!
Lol vous avez tous envie de voter en dernier on dirait ^^
Moi je vais peut-être me retirer des élections.
Pourquoi Santo?
Ca ne sert à rien.
Causes Aucunes chances, élections non-officièles ----> risque de triche.
Ben Deja on c´est pas si elle est Officielle ou pas et t´inquiete pour les triche Elvis va Regarder!
Non c´est bon j´ai posté.
C´est mon dernier mot.
bah de toute facon Santo t´as rien à perdre à rester dans les élections..
Moi je trouve sa Bete..
Mais moi non.
Merci les gars mais je ne peux pas reenir sur ma décision car ça ne sert ç rien.
Je n´ai absolument acunes chances et donc aucun interêt pour moi de me présenter.
Tu piges pas que ta plus de chances que moi
Je pige que je ne veux pas de rivalité avec mes potes des forums.
Ce n´est pas de la rivalité ce sont des élections
Qui te permeteront juste ton nom en rouge et de t´occuper du forum
Mais personne ne veut que je m´occupe de ce forum. ^^
C´est ce que tu crois!Ne joues pas ce jeu, reste point à la ligne
Santo tu t´en occupe deja Maitenant! tout les Membres s´en Occupe pour le faire vivre!
Moi je le fais vivre.
Oui Toi aussi!
OUAIS LAISSEZ LUI SA CHANCE MERDE ! !!
Meme si on c est que maléfique va tous casser mais ! il a une chance !