tu t´appelles santo?
Nanobuzz Oui regarde.
Nano On va peut-êtree faie un site Internet, tous, joint-toi à nous pour le faire.
étant donné kil y a 2 liste j sais pas trop a koi m´en tenir
la forme ?
Ouais et toi ?
la crampe !
Salut tt le monde !
Hello
Plus personne ?
Les gars on discute ici!
les habitués sont partis car il ne sont venus que pour les élections...
Bonsoir.
bonjours
9a va ?
Bon anniversaire.