On parle ds élections ?
J´ai mêmme pas un vote Le seul que j´ésperais c´était le vote de Maléfiques mais il a voté pour toi, donc j´ai plus de chance
Endribes Ca va ce matin ? ^^
Oui apar les élections et toi?
Moi ça va.
Et ce n´est pas parce que tu as 0 voie que ca y est.
Je voterais peut-être pout toi, qui sait ?
C´est vrai mais on est pas beaucoup de forumeurset tout le monde à déjà prtaiquement voté sauf toi et rien ne joue sur mon vote
sur ton vote*Mais sa ferai plaisir si c´est vraiment le cas
Il fait beau dehors, enfin chez moi.
J´espère qu´il fera beau demain aussi.
Chez moi il va pleuvoir
Vive la pluie
Erf....*
On ne dirait pas l´été.
Tu trouves pas ?
Pas du tout
T´aimerai quoi comme nom pour le site
Ok mais bon chez moi il y a le soleil mais il ne fait pas chaud.
EndribesPosté le 13 juillet 2004 à 11:06:21T´aimerai quoi comme nom pour le site
Je ne sais pas du tout.
Mais Wilky00 avait déjà trouvé je crois.
Re.
santo! immotep? alors pour ces elections c´en est où?
re
Regarde de toi même tu en jugeras mieux