Moi ce qui me déçoit c´est voir des personnes venir que pour une seule chose, les élections du modérateur. Et puis moi à la différence, je voulais me retirer de ces élections. ca sert à quoi de faire des élections alors que tu sais que tu n´as aucunes chances ? Puis quand je vois Endribes, avec sa mentalité de minot, je ne peux que me dire pourquoi il s´est mit à plusieurs et avec un autre pseudo pour exprimer ses pensées. Dès que j´ai commencé à avoir des votes, Endribes a sauté sur moi pour me dire que je n´avais pas le droit de les compter et le gamin a même averti Jihem. Pourtant il déclare ne pas avoir envie de modérer un forum ou il n´y a que des noobs mais par contre il se présente aux élections. C´est pou dire le mec comment il est. Vu la preuve avec ce comportement, on sait très bien pourquoi tu es venu ici. Tu ne peux pas dire le contraire parce que tu serais de mauvais foie, encore plus que ce que tu ne l´es déjà ( Preuve toute à l´heure avec les propos qui tu avais dit). Moi je ne voulais plus me présenter à ces élections en partie à cause de ça. Endribes a monté tout le monde contre moi parce qu´il est jaloux et n´a regardé que mes votes. Et pas les Snyders par exempe, hein ? Je lui ai même prouvé que ce n´était pas moi qui avait compté ces votes. J´avoue AUJOURD´HUI que je ne connaissais pas certaines personnes ayant votées pour moi, je ne peux pas le nier. Mais de là à dire que j´ai prévenu du monde pour gagner, pffff c´est bien un comportement de rageux et de jaloux ça. Pleins de personnes ont gagnées des élections en trichant et ont été élues modérateur.
Tu as même de la haine contre moi depuis que pour toi j´ai soit-disant triché. 
Maintenant fini ces petites querelles que vous me cherchez tant depuis hier. Il m´a même provoqué en m´insultant, je cite de " con", et en insultant un pote à moi. Mais tu t´es vu toi ? Moi j´ai au moins le courage de me regarder dans une glace le matin...
Mais toi vu comme tu es lâches avec tes seconde pseudos, ça ne m´étonnes pas que tu provoques avec...
Juste pour des élections, ils changent de comportement. C´est une honte. Mais c´est vrai que je dois avouer que mes voix étaient contestable mais s´il y avait que moi.
Bon j´ai fini de m´expliquer en espérant que comprendrez que ceux qui ont votés pour moi, je ne les connaissais pas tous. Et ça je l´avoue.
Pour moi je ne vous en veux pas parce que c´est tout à fait normal et humain votre comportement. mais n´essayez pas d´inculre que moi dans l´affaire et d´inversez les rôles.
Je ne vous en veux pas mais sur le coup j´avais avoie eu la rage, de la haine....