me porte pas trop mal
Moi non plus.
Bon j´y vais déjà.
je vais complèter mon skyblog.
Ouai mais moi sa ma dégouter..
a personne ?
Malefiques Posté le 19 juillet 2004 à 22:49:25Ouai mais moi sa ma dégouter..
-_->>Y l´Ah perdu les élecZzion Hé y fait un capriZze!!mdr!!
Et ouai j´aime bien le Caprice des Dieux il est bon comme Fromage!
lol :P
LOL
Alors le site ?
Arf, vas voir ce que j´ai poster et dit moi tes commentaires stp.
HéHé
Hé ou k´il Hé l´autre blairô??Y r´vient pluZz!!mdr!!
De qui parles tu? ( je fais semblant de pas savoir de qui tu parles mais bon)
Chris_Dream_SOA Posté le 22 juillet 2004 à 10:55:45De qui parles tu? ( je fais semblant de pas savoir de qui tu parles mais bon)
-_->>Pourkoi Y´Ah beaucoup d´blairôs ici??mdr!!
C´est normal c´est un Triso de 37 Ans...
Si je suis là moi.
Ca va bien?
Ouais, pas grand monde ( c´est Chris)
Bob moi je vous dis @ce soir!