qui est stikmou69 ? quelqu´un la deja vu sur ce forum ?
MDR il y en a qui vont voter mais moi je le ferai Jeudi, 17h04 M 59 S
Moi je l´est Jamais Vu.. ^^ Enfin je crois!
MistermuchPosté le 12 juillet 2004 à 17:12:07qui est stikmou69 ? quelqu´un la deja vu sur ce forum ?
Je le connais du forum Humour. Depuis de smois on est une bande là-bas.
Oui mais le Probleme Santo c´est qu´il est Jamais Venu ici pour parler Astronomie.. :/
oui mais bon, le réglement stipule : " Seuls les votes des pseudos connus sur le forum seront pris en compte."
donc je sais pas . .. bon moi je vais voter.
Je sais.Il y a un truc en moins sur l´intro.
Demande a Elvis santo!
ouais mais il est parti là.
Bah c´est de la pure triche
Santosfc Posté le 12 juillet 2004 à 17:14:18Je sais.Il y a un truc en moins sur l´intro
quel truc en moins ?
Santo Ouai on peut pas Axepter le Vote.. il est jamais venu sur le Forum! Dsl pour toi!
Je suis deja venus regarde les stat!
Alors je test Vu tres Peux! ^^
Mistermuch Posté le 12 juillet 2004 à 17:16:49Santosfc Posté le 12 juillet 2004 à 17:14:18Je sais.Il y a un truc en moins sur l´intro
evlis!
Maleifques je m´en fou, ce ne sont pas des élections officièle.
Santo Ben si que S´en est!
Et si sa le serait?
Ben moi Elvis ma Dit que s´en Est! Il va Envoyer les Résultat a Jihem!
Malefiques Posté le 12 juillet 2004 à 17:22:03Santo Ben si que S´en est!
Beh non Jihem n´en est pas l´auteur c´est pour ça qu´il a dit qu´il n´en tenait pas compte.
Ces élections me font penser à une autre. ^^
Santo Jihem a dit qu´il Verais si il les Prends ou pas en Conte!