En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
SantosFC
Niveau 10
05 juillet 2004 à 18:57:05
Malefiques Posté le 05 juillet 2004 à 18:45:49 Pourquoi il est Bien?
Il a eu 12/20 au test pourtant il est exellent.
wilky00
Niveau 10
05 juillet 2004 à 18:57:35
Enfin, il répind^^
malefiques
Niveau 10
05 juillet 2004 à 18:58:10
Santo Wilky ma Repondu! Wilky sa Reste quand meme des Topic a la TDC.. lol
wilky00
Niveau 10
05 juillet 2004 à 18:58:40
Malefique Ouais, c´est vrai. Ta pas tord
malefiques
Niveau 10
05 juillet 2004 à 18:59:08
C´est Comme Jak 2 et Driv3r je te dit les Tests de jv je les aime pas!
wilky00
Niveau 10
05 juillet 2004 à 19:00:03
Malefique Arf, moi je ne peux pas critiquer car je ne les lie pas vraiment mais à ceux que j´ai lue, je les aie bien aimer et je trouvais qu´ils avaient raison..
SantosFC
Niveau 10
05 juillet 2004 à 19:01:17
TDC ?
malefiques
Niveau 10
05 juillet 2004 à 19:01:57
J´aime bien la Derniere fois Tout le monde Critiquait la Note de Driv3r Donner par Jv.. que Lightman a Craquer en Disant que le Test a pas été fait sur une version Fini..
wilky00
Niveau 10
05 juillet 2004 à 19:02:32
Malefique ouais, sur le topic de CaRamBa non? héhé
malefiques
Niveau 10
05 juillet 2004 à 19:02:32
TDC= Trou Du Cul ou Tete De Con! ^^
malefiques
Niveau 10
05 juillet 2004 à 19:03:11
Ouai je crois! lol
wilky00
Niveau 10
05 juillet 2004 à 19:03:13
Malefique J´avais comprie^^
SantosFC
Niveau 10
05 juillet 2004 à 19:03:33
MDR
malefiques
Niveau 10
05 juillet 2004 à 19:04:41
Wilky C´etait pour Santo pour TDC!
wilky00
Niveau 10
05 juillet 2004 à 19:04:59
Santos
Malefique Ok, lol
SantosFC
Niveau 10
05 juillet 2004 à 19:05:37
Wilky Tu n´as pas Jv Torrent ?
wilky00
Niveau 10
05 juillet 2004 à 19:06:06
Santos Non, je l´avais déjà télécharger mais j´avais rien comprie! ^^