Je suis tout seul!!!
Moi de toute façon Je telecharge pas beaucoup sur le Net...
Moi non plus mais là c´est sur JV.
malefique Moi maintenant plus qu´avant car là j´ai 160 gig.. Avant j´en avait 13. loL!
Mais non je suis la! ^^
Je croyais que vous étiez partie..
Mais non, nous sommes là.
Non moi je Pards pas Sans dire quelque chose!
C´est pour moi ça ? ^^
Lol, au moin un petit " @++"...
mdrr
Quoi pour toi Santo? lol
10 messages et une news page!!
Malefiques Posté le 05 juillet 2004 à 19:14:51Quoi pour toi Santo? lol
Comme une fois je suis parti sans dire " @+"
Arf santos, ce n´est pas grave...lol
Moi j´y vais mes poulets!
@+++
Santo Non J´ai meme pas Penser a toi en disant sa.. ^^
wilky! reviens vite!
Moi je vais manger!
MalefiquesPosté le 05 juillet 2004 à 19:19:13Santo Non J´ai meme pas Penser a toi en disant sa.. ^^
Re!