SakuSaku ^^
Malefiques Ouais mais tu l´as quand même récupéré, c´est déjà bien.
Ben oui j´etait Heureux quand je l´est recuperer!
J´imagine
Malefiques Je n´imagine même pas.
SaKuSaKu Il vient d´où ce pseudo ?
Il vient d´un personnage de manga,Hanamichi Sakuragi
http://tensai.okashira.net/ ← lui *
Moi si vous Vouler savoir l´Origine de mon pseudo Aller voir mon interview sur l´Antre!
Et toi,d´où donc vient ton pseudo? *
Malef
Malefiques
SaKaSaKu D´un club Brésilien !
Et oui,le Santos Football club
Qui a deja vu lightman Flooder? Moi!
Où ça? ^^ *
SakuSaku Posté le 05 juillet 2004 à 16:51:53Et oui,le Santos Football club
Male Pas moi !
Sur le forum -Aucun-...
Ouais il a floodé où ? ^^
Ah oui,ça fait longtemps que je suis pas allé voir là-bas *
Oui je connais de nom. ^^
En même temps les preuves sont vites effacées *