Tu Poste la bas test Sur de Perdre ton Pseudo.. Tres Bon Forum pour faire du Suicide de pseudo..
C´est clair.J´y ai déjà posté,mais là je ne prends plus le risque *
SakuSaku Posté le 05 juillet 2004 à 16:55:12En même temps les preuves sont vites effacées *
Male J´ai vu ton Interview !
Question indiscrète...qui est Lia? ^^
Mon Interview elle a été faite il y a un petit bout de temps quand meme!
une Fille qui ma Oublier j´ai L´impression...
Ouais lol. Moi demain.
On en trouve toujours d´autre.
Sois pas triste Malef *
Faut pas être triste pour ça.
Je suis pas triste.. lol
Bah c´est cool alors.
Moi je me fais Interviwer demain lol.
Et bien pas moi *
Il suffit de demander.
Moi je la trouve pas trop bien mon interview...
2001 messages du jour pour moi là.
Ca passe vite, je ne m´en rends même pas compte.
Santosfc Posté le 05 juillet 2004 à 17:04:50Il suffit de demander.
Pas trop envie...^^
Je voulais dire 201 bien sûr pas 2001 sinon je serai fou à ce point là.
Male Ca va quand même.
Ah,Santos,je viens de voir que ta carte de visite est la même que celle d´Elvis *
Il y a plein de faute d´Orthographe..