En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
SantosFC
Niveau 10
05 juillet 2004 à 16:24:29
Malefiques Posté le 05 juillet 2004 à 16:23:06 Moi Aussi au Départ mais plus Maitenant... lol
Moi je suis moins vieux que toi.
malefiques
Niveau 10
05 juillet 2004 à 16:25:32
J´utilise Malefiques car c´est mon premier Pseudo Reserver et aussi car il a les 10 Secondes! ^^
SantosFC
Niveau 10
05 juillet 2004 à 16:26:57
Moi je les 10 secondes dans un an.
malefiques
Niveau 10
05 juillet 2004 à 16:28:54
Moi ses Regles D´ancienneter mon pas Enerver car quand je suis Venu il y avait juste les 30 secondes et on était meme pas Obliger de reserver les Pseudos! lol
SantosFC
Niveau 10
05 juillet 2004 à 16:30:33
Comment tu pouvais posté sans avoir résever un pseudo ?
malefiques
Niveau 10
05 juillet 2004 à 16:31:34
Ben Oui.. C´etait pas encore Obligatoire de les Reserver!
SantosFC
Niveau 10
05 juillet 2004 à 16:33:54
Mais alors si tu mettais un nom de pseudo que personne avait alors tu pouvais posté ?
malefiques
Niveau 10
05 juillet 2004 à 16:35:42
Ouai mais a chaque fois tu devais De Nouveau taper le Pseudo.. en plus c´etait pas sur il y en a qui Pouvait te le Piquer en le reservant se qui m´est Arriver...
SantosFC
Niveau 10
05 juillet 2004 à 16:37:06
Ouais avant il paraît que c´était plus simple pour voler les pseudos. Antaros s´est régalé.
malefiques
Niveau 10
05 juillet 2004 à 16:40:05
Se pseudo y etait Aussi passer a cause de Antaros..
SakuSaku
Niveau 10
05 juillet 2004 à 16:40:22
Antaros
SantosFC
Niveau 10
05 juillet 2004 à 16:40:24
Lequel ?
SantosFC
Niveau 10
05 juillet 2004 à 16:40:55
SakuSaku Oui Antaros, ça ne t´est pas famillier?
malefiques
Niveau 10
05 juillet 2004 à 16:41:27
Ben Malefiques.... Salut Saku!
SantosFC
Niveau 10
05 juillet 2004 à 16:41:34
SakuSaku C´était un sale hackeur... Il a ahcké plus de 300 pseudos. :ouch
C´est fou quand même!
SantosFC
Niveau 10
05 juillet 2004 à 16:42:35
Malefiques Tu l´as quand même récupéré.
SakuSaku
Niveau 10
05 juillet 2004 à 16:42:50
Non,ce nom ne m´est pas familier. Faut dire que ça fait qu´une centaine de jours que je vient