Aucune j´aime pas le foot! Mais J´aime regarder la Coupe D´europe et du monde!
C´est drôle lol.
Non! lol Il y en a plein comme moi!
Moi personnelement, à aprt toi je n´en connais pas. lol^^
Et Ben Tu en connais au Moin un!
Oui le seul, l´unique lol.
Sinon tu aimes quoi comme Sport ?
Aucun!
Sérieux ? ^^
Ouai... Le Sport c´est pas ma Tasse de Thé.. ^^
Mais là aussi lol. C´est bizarre, je ne connais personne qui n´aime AUCUN sport.^^
Je suis Bizzare je c´est..
Non
Mais c´est vrai que c´est fou quand même.
Mais j´ai une Passion que j´adore!
Quoi ? Stargate ?
Non Visiter les Chateaux Forts!
Ah oui c´est vrai.
Moi j´aime l´Olympique de Marseille.
Moi j´adore! Tu traverse le temps..
Mouais je suis fanatic de l´Om.
Je c´est.. lol
Comme je me suis fait volé mon portable, je ne pourrais donc plus faire des enregistrments vocaux et prendre des photos.