Pourquoi il est Bien?
Hello tlm
Hey santos, pourrais-tu me filler la video de far Cry par Email. Elle a l´air tellement..!!
Lol mon mail: phaftor@hotmail.com
Salut Wilky sa va? Tiens encore un Topic Inutile...
Lol, ouais^^
Wilky00 Posté le 05 juillet 2004 à 18:47:30Hey santos, pourrais-tu me filler la video de far Cry par Email. Elle a l´air tellement..!!
J´essayerai quand j´aurais le temps mais je l´ai déjà viré.
Tu passe aussi plus Beaucou...
C´est vrai Wilky, tu ne passes plus trop.
Santo tu ma pas Repondu... lol
Malefiques Ouais je sais, beaucoup de choses à faire c´est temps-y mais j´essaie T´inquietete
Santos Ok, c´est beau, prend ton temps, ça ne presse pas
Melefique Tout les Moh sont génial, c´est simple non? ^^
Je suis aussi un habituer au forum Mohaa ( allied Assault)
Wilky Moi j´ai L´impression qu´il nous faudrait des Elections... Car le forum est deja Mort comme sa alors si ses TDC le Polluent...
Melefique Oui mais c´est pas bien grave.. Sérieux, je trouve ça marrant qu´il aie des petits n00b qui vienne.. lol
J´ai 2 Moh.. J´ai le Premier du nom et Celui avec le débarquement.. J´adore!
Wilky Ouai mais sa Attire pas des interesser d´Astronomie.. ^^
Malefique Je ne comprend pas. Sur Ordi que tu parles?
Si oui il n´a que Mohaa, Mohsh et Moh: offensive.
Malefiques Posté le 05 juillet 2004 à 18:50:19Santo tu ma pas Repondu... lol
A quelle question lol ?
malefique Oui mais ça donne un peut le coter con de l´Astronomie..^^
Ben Non le Premier c´est un jeux PS1 et celui avec le débarquement sur PS2!
Melefique Ahhh ok, tu parles sur PS2 toi!! Moi je parlais de PC..