c'est normalement pour faire des tp avec le M2 astro.... Mais bon, on est dans les nuages depuis hier et cette nuit il est tombé 50cm de neige environ. L'équipe du pic a tout déneigé hier l'épisodes neigeux précédent:
Avant (une partie de la terrasse): (cliquez sur la photo dans noelshacke pour la redresser)

Après:
Il y a eu une tempête la semaine dernière, le groupe précédent a dû partir 2jours en avance:
Mais le TBL cette bête de science 
Cette monture à fourche 

(trop gros pour tenir sur une photo...)
et au même moment, la page fb de l'observatoire midi pyrénées qui partage un timelapse fait au pic...
https://www.facebook.com/observatoire.midi.pyr/posts/772962132861932