Malefiques
Posté le 25 juin 2004 à 18:17:53
Le Plus pire c´est les Gens qui Se Tire... Non Asistence a Personne en Danger...
Oui le mec a faillit faire ça je pense par dépit...
Malefiques
Posté le 25 juin 2004 à 18:21:04
Mais ta Vu se qui c´est passer dans le Bas-Rhin ( Malheureusement deparetement a coter du miens) avec la Fille qui a été renverser?
Non... Raconte un peu ! 