mais fort possible..
a quoi bon chercher ailleurs ?
Non! ^^ Si L´Homme Passe.. Je pense pas!
mais on ve le mener ces capacitées illimitées
illimitées vers le bien et vers le mal
Oui sa c´est Vrai.. ^^ J´ai L´impression plus on devient intelligent plus on devient Bete dans le comportement! lol
Gohan c´est normal les Telescope était pas Puissant! ^^ Ou peut etre qu´ils on vu que on les A vu et qu´ils on demenager!
té pas heureux parmis les hommes que tu te tourne vers l´inconue ?
pour toi gohan
Pas pour moi? ^^
ca paut aller pour toi aussi malef
gohan
bon moi je vais me coucher et je vous dit a demin
Pokeee Bonne Nuit! Il reste plus que Toi et moi Gohan!
Je suis ici 24/24h et 7 jours/7 Jours!
Moi sa va! La Nuit c´est cool sur les forums!
Ben la Derniere Fois je me suis Coucher a 2h puis apres a 1h30 hier de nouveau a 2h! lol ^^
Gohan Bonne Nuit! Je Surveille le Forum!
Je suis Toujours la!
Bon je suis Crever!
bonjour à vous!
Il y a de nouveau une Fille qui a Disparu dans le Bas-Rhin...
tout le monde