En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
malefiques
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:11:18
J´adore Surtout ceux qui sont en Ruine dans une foret!
pokeee
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:12:44
bin justement yen a un pres de chez moi comme ca
malefiques
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:16:06
Les Chateaux comme sa sont Interessant http://jeanmichel.rouand.free.fr/chateaux/Photos/girsberg.jpg Car on les appelle Nid D´aigles car c´est difficille de Y Aceder et sa j´aime bien!
T´habite en Rhone-Alpes? Je c´est celui la il a l´air Magnifique!
pokeee
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:22:33
ouais j´habite en rhones alpes
malefiques
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:24:08
T´habite dans les Alpes ou a Coter?
pokeee
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:25:26
non pas dans les alpes , plutot vers le pied du vercors
malefiques
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:27:44
Ok! Car une fois avec ma Classe on est aller a Tigne Skier une Semaine et sur le Chemin dans les Alpes j´ai vu un Chateau Juste au dessus d´un Village... Et j´essaye de le Chercher sur le Net mais c´est Difficille...
pokeee
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:29:34
ah ok non moi j´habites pas tout a fait dans ce coin
malefiques
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:31:31
Bon Je reviens certainement plus tards dans la Soirée!
pokeee
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:32:23
pareil pour moi
SantosFC
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:25:54
SantosFC
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:26:26
Je poste avec mon e-mail, j´aime mieux maintenant.