En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
malefiques
Niveau 10
27 juin 2004 à 10:25:38
Oui sa va mais Crever... Moi les Dimanches je visite les Chateaux! Et toi?
pokeee
Niveau 10
27 juin 2004 à 10:29:17
je sais pas trop encore ce que je vais faire bonne visite alors
malefiques
Niveau 10
27 juin 2004 à 10:31:25
Merci! Se qui est bien avec les Chateaux de Montagne c´est que a Coup sur tu a un Moment ou tu vois une belle Vue!
malefiques
Niveau 10
27 juin 2004 à 10:39:59
Deja que J´Habite a Coter des Vosges alors la vue de en Haut est Magnifique!
pokeee
Niveau 10
27 juin 2004 à 10:41:12
c´est sur!!
sinon t´écoutes quoi comme musique ?
malefiques
Niveau 10
27 juin 2004 à 10:44:50
Un Peux de tout... Mais j´aime bien Ecouter les Musiques des Année 80 et Oui chacun ses gouts!
malefiques
Niveau 10
27 juin 2004 à 10:50:26
Salut Gohan sa va? Mdr il ta pas Donner la bonne Adresse! ^^
pokeee
Niveau 10
27 juin 2004 à 10:50:49
moi aussi j´aime bien
gohan
malefiques
Niveau 10
27 juin 2004 à 10:53:26
Style les Démons de Minuit tu vois?
pokeee
Niveau 10
27 juin 2004 à 10:54:37
ué je vois bien
malefiques
Niveau 10
27 juin 2004 à 10:58:28
Normalement je doit bientot Recevoir mon 2eme envois pour Stargate et en Cadeau j´ai le Film... Et il y a un Episode dans l´un des 2 DVD que j´ai trop envis de voir c´est quand Hathor prends le controle de la Base!
malefiques
Niveau 10
27 juin 2004 à 11:05:16
Bon
pokeee
Niveau 10
27 juin 2004 à 12:00:48
bon anniversiare!!
wilky00
Niveau 10
27 juin 2004 à 16:13:53
Bonne fête l´vieux
Hey, mais toi, c´est quoi ton MSN?
pokeee
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:15:47
ya quelqu´un
malefiques
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:43:49
Re! Bonne aniversaire Gohan!
pokeee
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:46:45
ta msn malefique ou yahoo messenger ?
malefiques
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:50:15
J´ai MSN Mais j´ai plus de Place.. Dsl et Yahoo non mais Aim oui..
pokeee
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:51:36
pas grave..
malefiques
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:55:56
Faudrait que je face le Menage dans mes contacte MSN...