En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
malefiques
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:22:53
Le Truc de Fou.. Pour débloquer un Personnage.. Je devais Battre 100 Ennemis sur une Arene J´ai trop Morfler j´ai au moin du recommencer 10 Fois et apres quand j´ai Gagner je devais me battre contre le personnage pour le Débloquer... Bon Ji revais...
malefiques
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:46:35
Re! SSBM C´est Chaud comme Jeux! lol
nanobuzz
Niveau 9
25 juin 2004 à 19:59:43
t´as eu les photos malef?
malefiques
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:03:35
Ouai mais J´arrive pas a Ouvrir... Mon Ordi de Merde.. ^^
SantosFC
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:37:00
Re ! ^^
nanobuzz
Niveau 9
25 juin 2004 à 20:40:47
oula! pas grd monde, ça commence à sentir la
Santosfc, immotep pour toi?
SantosFC
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:42:01
Immotep ! ^^
Et la famille ça va ?
malefiques
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:33:15
La France Joue Mal...
SantosFC
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:33:26
Ouais dommage...
malefiques
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:34:37
On Va se faire eliminer je le Sens Bien.. ^^
SantosFC
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:36:00
Si c´est le cas, j´espère que le prochain sélectionneur supportera les critiques envers ses joueurs.
malefiques
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:37:49
Si la France se fait Eliminer je suis avec le Portugal!
SantosFC
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:42:16
Oui moi aussi car les Portugais sont les Brésiliens de l´Europe.
SantosFC
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:06:53
Merde on perd !
malefiques
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:35:59
La france peut Aller se coucher.. On a perdu.. Et Eliminer..
SantosFC
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:39:04
malefiques
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:40:49
C´est plus L´equipe de france de 98..
nanobuzz
Niveau 9
25 juin 2004 à 22:45:50
éliminé contre les grecs! g envie de vomir
pokeee
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:50:51
arreté le foot et regarder les étoiles c´est plus joli