En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
SantosFC
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:08:42
Malefiques Posté le 25 juin 2004 à 22:40:49 C´est plus L´equipe de france de 98..
C´est clair, là au moins on avait des combatants...
malefiques
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:15:35
Ouai mais le foot sa Divertie.. La on a des Larves! lol
pokeee
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:18:44
cé vrai ca ocupe
sinon kes vous racontez de bo ?
malefiques
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:20:35
Que j´ai Oublier de te dire bienvenu! lol Bienvenu sur le forum Pokeee!
pokeee
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:26:17
merci
malefiques
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:27:59
Comme tu peux le Voir le forum est Mort.. ^^ Alors c´est Bien qu´un Nouveau Menbre viens!
pokeee
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:33:35
c´est net j´ai remarquer que c´est tres mort
tu fais koi dans la vie ?
malefiques
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:34:57
Je fait un CAP Electricien en Batiment.. Et je me passione pour une Epoque le Moyen age et Biensur en Astronomie aussi!! Et toi?
pokeee
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:41:41
je viens de passer mon bac et me passionne pour tout ce qui est mystérieux, sombre , triste..
malefiques
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:43:21
Moi je Rattrape avec mes Parents tout le Temps que on a pu Passer devant la Télé En Visitant la Région... Sinon on Visite les Chateaux on doit en avoir visiter 200!
pokeee
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:51:44
cool
bizarre mais cool
malefiques
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:53:14
Pourquoi Bizzare? Chacun a ses Hobie!
pokeee
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:55:10
rien contre mais que tu me dises ca comme ca ca ma juste surpris
malefiques
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:57:06
Je c´est.. c´est Rare mais moi je trouve que le Moyen Age est une epoque Interessante!
pokeee
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:58:45
je connais pas trop mais c´est vrai
malefiques
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:01:02
Je Visite surtout les chateaux Forts!
malefiques
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:01:36
Salut Gohan sa va?
malefiques
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:04:43
Oui! Et ta journée?
pokeee
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:05:03
salut gohan ( enfin du monde)
malefiques
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:08:02
Ils Avait K Jouer Mieux... On sentait des le Début qu´il jouait comme des Pieds! lol