Et sinon Santo Bien passer la Soirée?
Ok, promie les gars
Je ferrai un bref rapel pour vous Je le ferrez sur mon topic AQU-QAU.
On Conte sur Toi!
HéHé, Si j´ai le temps, le le ferrai tantot après le souper
Je le Verais demain.. Car la je doit faire des Recherche et apres je me Couche...
nous ne sommes pas seul à 96%
Mais rentre-moi dans ton MSN
Et pour les conférence, aucune idée. Regarde le site régulièrement et t´aura peut-être des nouvelles.
BON, MOI J´Y VAIS! @+++++!!
Wilky!
Je le connait pas son MSN..
bonsoir tlm
Je suis pas en forme se soir alors
J´ai le Msn de wilky
salut
Y aurrait t-il quelqu´un? je suis tarré
Hello!!
Mon MSN: phaftor@hotmail.com
tout les gens meme si y doit pas y avoir grand monde
Je suis Crever je me suis coucher a 00h20 mais J´arrivais pas a Dormir Finale je me suis que endormis a 1h30.. :/
oh moi je me suis coucher vers 3h30
Sinon salut sa va?
ca va super et toi ?qu´est ce que tu va faire de beau en cet belle journéé ?