Salut Pokeee sa va?
pas trop mal
et toi
Je vais voir Harry Potter et le Prisonier D´Azkaban!
bon film
Pas mal, Pas mal... Mieux que les 2 Premier.. Et cette fois si sa fait un peux peur!
Re!
Slt,Harry pOtter c´est pas mon genreMoi c´est plus les films de mythologiestyle Troy, pirates des caraibes...
Salut Endribes on te vois Plus de Trop...
la forme ?
Oui et toi?
bien bien
T´Habite ou enfaite?
euh dans le sud vers valence et toi ?
Moi en Alsace! Tu a des Chateaux vers chez Toi? J´en suis un Chasseur!
yen a 2 3 je crois
Tu Connais leur Nom?
euh la sur le coup non mais faudrait que je cherche
mais c´est pas un peu loin de chez toi
Eu mes Projets c´est D´essayer de visiter le Maximum de Chateaux.. ^^