En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
pokeee
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:09:07
ué je suis nouveau , j´ai découvert ce forum a mon plus grand bonheur ya 3 jours
malefiques
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:10:31
Pokeee Enfaite tu la découvert comment se forum?
malefiques
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:11:06
Je suis pour le Portugal Maitenant! VIVA le Portugal!
pokeee
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:13:39
gohan : ué j´espere
je l´ai decouvert au hasard en descendant dans les forums passion et je me suis dit fo que j´aille voir ca
malefiques
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:13:43
Je suis en Forme Olympique aujourd´hui!
malefiques
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:14:25
Pokeee Heureusement que test Tomber dessus!
malefiques
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:14:43
Non j´ai pas Vu! ^^
pokeee
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:16:59
pas vu non plus..
ovnis pas trop mais t´entend quoi par e-t ?
malefiques
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:17:51
Gohan les Documentaire c´est Mieux!
malefiques
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:19:47
Moi j´adore de Trop Stargate SG-1! Sinon demain je vais aller voir Harry Potter et le Prisonier D´Azkaban!
pokeee
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:22:21
mon reve ca cé difficile a dire a determiner
etre heureux simplement enfin faudrait que j´entre dans les detail
et toi ?
malefiques
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:24:37
Moi sa serais... Que La situation de nos jours S´arrette.. et que tout le monde sois Heureux!
pokeee
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:26:36
etre heureux n´est pas si facil que ca mefie toi
malefiques
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:29:33
Pokeee c´est pour sa que c´est mon Reve.. ^^ Mon reve Personnel sa serait de controler le Monde.. Je Rigole! Sa serais de voir la Terre depuis l´Espace!
pokeee
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:30:14
tres concret pour moi
malefiques
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:32:59
Sa doit etre Magnifique... Car un Spectacle comme sa c´est rare dans l´Univers...
malefiques
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:35:51
Pour Nos Parents c´etait sur la Lune et pour nous Mars!
malefiques
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:39:11
Je pense... On est plus dans la Guerre Froides! ^^
malefiques
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:44:39
Oui mars a beaucoup de Secret.. en plus c´est la Seule Planete que on peut visiter pour l´Instant!