C est vrai que la biere au miel c est delicieux!
Cet ete j ai eu la chance de gouter la westvletereen elue dix ans de suite meilleure biere du monde!produite directement a l abbaye par des moines trappistes,un vrai delice!!!
South:desole pour mon allemand approximatif 😛