CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
30 septembre 2015 à 13:14:44

Le 29 septembre 2015 à 22:56:36 tete2supernova a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443560172-12038298-10156147631365078-926223416636354056-n.png
Internet Lundi matin :noel:

La version québécoise est plus drôle encore je trouve:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443611647-12063452-10153250859923981-2317172676393745358-n.jpg
:noel:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
30 septembre 2015 à 17:03:01

Le 28 septembre 2015 à 20:04:50 gouni a écrit :
Ah par contre, j'ai déjà eu un de mes posts supprimés à cause d'un bug (en tout cas ce n'était pas Jiti qui l'avait supprimé).

ah oui c'était ta photo je crois :D

Gouni
Gouni
Niveau 10
30 septembre 2015 à 17:17:45

exactement ^^
d'ailleurs les rumeurs disent que c'était jiti qui était saoul [[sticker:p/1kki]]

vlaams59
vlaams59
Niveau 10
30 septembre 2015 à 19:23:52

des gens boivent de l alcool ici? je suis choqué :noel:
au passage une nouvelle photo de m13 apres m'être magnifiquement cassé les dents sur cette saleté d'oiseau de M97 [[sticker:p/1kks]]
deux nuits à la poubelle :mort:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443633509-m133retouche.jpg

j 'espère que les couleurs sont mieux que la dernière fois

Gouni
Gouni
Niveau 10
30 septembre 2015 à 20:05:58

Toujours un peu de vert en trop ^^
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443636336-1443633509-m133retouche.jpg

vlaams59
vlaams59
Niveau 10
30 septembre 2015 à 20:11:50

:rire: putain ce vert commence a me gonfler, je l'aurai je l'aurai!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2015 à 22:23:35

http://www.arianespace.tv/ Petite fusée qui va décoller ça fait toujours plaisir aux yeux :hap:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
01 octobre 2015 à 08:12:10

Pour trancher avec le ton trop sérieux de ce topic, je vous annonce que ce soir je m'envole pour Munich :noel:

vlaams59
vlaams59
Niveau 10
01 octobre 2015 à 08:39:31

Lol vacances?

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
01 octobre 2015 à 19:15:53

Fête de la bière, pardi ! :noel:

vlaams59
vlaams59
Niveau 10
01 octobre 2015 à 19:37:00

ach ja oktoberfest gut gut!wunderbar achtung mit beer! :rire:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
01 octobre 2015 à 20:20:02

"Ah oui, la fête d'octobre bien bien! Magnifique attention avec bière" ?! :pf:

:pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2015 à 20:32:05

J'ai jamais fait d'allemand et j'ai compris, pourquoi tout le monde dit que c'est une langue difficile... :noel:

Ben moi j'aime pas la bière. [[sticker:p/1kks]]

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
01 octobre 2015 à 21:15:51

Même une bonne bière au miel? :bave:

Une bonne Barbãr au miel et t'as la tête qui tourne. :cool:

Geante-Rouge
Geante-Rouge
Niveau 12
01 octobre 2015 à 21:17:05

Une bière au miel ça existe ça ? :hap:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
01 octobre 2015 à 21:34:46

Le 01 octobre 2015 à 21:17:05 Geante-rouge a écrit :
Une bière au miel ça existe ça ? :hap:

C'est vieux comme le monde, et c'est délicieux.

vlaams59
vlaams59
Niveau 10
01 octobre 2015 à 22:34:25

C est vrai que la biere au miel c est delicieux!
Cet ete j ai eu la chance de gouter la westvletereen elue dix ans de suite meilleure biere du monde!produite directement a l abbaye par des moines trappistes,un vrai delice!!!

South:desole pour mon allemand approximatif 😛

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
02 octobre 2015 à 00:14:25

Les bières. :bave:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
02 octobre 2015 à 07:02:20

:bave: :bave:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
02 octobre 2015 à 11:12:44

Pour imager le ciel avec une CCD, est ce qu'on peut y aller à la bourrin en la mettant direct à la place de l'oculaire ou est ce qu'il faut aussi faire des flats/dark/off set?
le truc avec les ccd, c'est qu'on prend un film de l'objet et qu'on en fait une photo

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment