J'y suis resté deux semaines.
En gros c'était une sortie sportive. On était en camp et on transportait tout le matériel en kayak.
On faisait une étape de kayak (dans lesquels on transportait toutes les affaires) pour aller d'une île à l'autre. Puis on montait le camp et on y restait deux jours. Le lendemain on faisait une rando.
Et le surlendemain, on lève le camp, et on part en kayak vers de nouveaux horizons 
Donc c'était du camping (très) sauvage, sous tente.
L'itinéraire je ne saurais pas te dire exactement ('fin faut que je retrouve quoi) mais on s'est baladé dans les environs des Îles Lofoten.
Le prix nominal c'était 2200€ par personne (tout compris, vol inclus).
Mais il y a pas mal de matos à acheter si t'as rien. Faire du camping, du kayak et de la rando au nord du cercle polaire, ça demande pas mal d'équipement. J'en ai eu pour 800€ sachant que j'avais déjà certains matos (vu que je fais de l'alpinisme notamment).
Message édité le 20 septembre 2015 à 19:42:21 par South_Killer