Le 26 septembre 2015 à 22:41:03 tete2supernova a écrit :

Bon, qui est chaud pour l'éclipse lunaire de lundi matin? ![[[sticker:p/1kkp]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkp)
Moi ! 
Je pense regarder entre 3h30 et 4h30.
Le ciel sera, pour une fois, parfaitement dégagé. Le seul petit problème sera peut être le vent, qui pourrait gêner le télescope.
Message édité le 27 septembre 2015 à 17:01:46 par MattGamer76