Rage-epic Voir le profil de Rage-epic
Posté via mobile le 17 juin 2014 à 19:01:57 Avertir un administrateur
Sasotzu
J'ai pas tout compris mais merci quand même
Sinon qui regarde la coupe du monde ?
Moi, les matchs important et le 2e tour.
Rhapafromage Voir le profil de Rhapafromage
Posté le 17 juin 2014 à 17:13:54 Avertir un administrateur
bordel en ce moment je veux sortir le scope mais sale temps
des mois que je l'ai pas sorti...
"Dans l'nord !!!!! C'était le sale temps !!! ...." 