CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Gouni
Gouni
Niveau 10
17 juin 2014 à 14:53:58

Ma petite HEQ5 :cute:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=442470heq5.jpg

j'ai encore quelques préparatifs à faire avant d'aller capturer les étoiles :

- fabriquer la platine pour fixer l'apn. je compte faire une pièce en bois avec la petite vis qui va bien (oui parce que 25 euros pour un bout de plastique et une vis dedans ça fait un peu cher pour ce que c'est :hap: )

- fabriquer ma boîte à flats

- trouver une alimentation adéquate. les booster de chez norauto semblent plutôt bien.

j'ai tellement hâte :hap:

SkyWasher
SkyWasher
Niveau 8
17 juin 2014 à 15:35:46

Ouais on a des docs et on as environ 3-4 question dessus. Le reste c'est sur des collisions de proton dans le LHC.

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
17 juin 2014 à 16:13:42

Ouais mais c'est quoi comme question?

SkyWasher
SkyWasher
Niveau 8
17 juin 2014 à 16:40:46

Des questions de docs. Dont j'ai mal répondu sur une d'elles. :-(

Rage-epic
Rage-epic
Niveau 10
17 juin 2014 à 17:12:11

Si c'est qu'une question ça va

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2014 à 17:13:54

bordel en ce moment je veux sortir le scope mais sale temps :-( des mois que je l'ai pas sorti... :(

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
17 juin 2014 à 18:50:59

Rage-epic :d) Le mécanisme de Higgs c'est un truc qui permet d'expliquer comment on passe d'une interaction électrofaible à une dissociation interaction faible/électromagnétique à une certaine échelle d'énergie, et d'expliquer la masse nulle du photon, et la masse non-nulle des bosons de jauge W+/- et Z0. Ca implique l'existence d'une particule qu'est le boson de Higgs

Rage-epic
Rage-epic
Niveau 10
17 juin 2014 à 19:01:57

Sasotzu :d) J'ai pas tout compris mais merci quand même :noel:

Sinon qui regarde la coupe du monde ?

CurvaSudMilano
CurvaSudMilano
Niveau 10
17 juin 2014 à 19:18:17

Ouais je regarde :pacd:

CurvaSudMilano
CurvaSudMilano
Niveau 10
17 juin 2014 à 19:18:49

je voulais mettre :noel:

:(

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
17 juin 2014 à 19:29:37

je me suis pris "La théorie du chaos" de James Gleick, ce pavé a l'air pas mal. Je pourrais être fixé sur les fractales au moins.

SkyWasher
SkyWasher
Niveau 8
17 juin 2014 à 21:28:39

Rage-epic Voir le profil de Rage-epic
Posté via mobile le 17 juin 2014 à 19:01:57 Avertir un administrateur
Sasotzu :d) J'ai pas tout compris mais merci quand même :noel:

Sinon qui regarde la coupe du monde ?

Moi, les matchs important et le 2e tour. :)

Rhapafromage Voir le profil de Rhapafromage
Posté le 17 juin 2014 à 17:13:54 Avertir un administrateur
bordel en ce moment je veux sortir le scope mais sale temps :-( des mois que je l'ai pas sorti... :(

"Dans l'nord !!!!! C'était le sale temps !!! ...." :hap:

Rage-epic
Rage-epic
Niveau 10
18 juin 2014 à 13:16:30

Rhapafromage :d) fallait le sortir il y a deux semaines quand il faisait beau et chaud :noel:
Et au passage ton pseudo me fait rire :rire2:

Rage-epic
Rage-epic
Niveau 10
19 juin 2014 à 16:49:53

Tenez. Les astronautes en sortie dans l'espace pour réparer un truc :bave:
http://www.ustream.tv/nasahdtv

PommeOrion
PommeOrion
Niveau 10
19 juin 2014 à 16:58:41

Ouais des cosmonautes pour installer une antenne :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2014 à 17:16:41

Bon natraps, ce pseudo :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
19 juin 2014 à 19:23:07

Ca va péter :fou:

http://www.sciencesetavenir.fr/espace/20140619.OBS1143/video-a-20h-regardez-exploser-le-sommet-de-cette-montagne-au-chili.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2014 à 19:25:00

:bave:

Rage-epic
Rage-epic
Niveau 10
19 juin 2014 à 20:53:12

39,3 mètres de diamètre :bave:

SkyWasher
SkyWasher
Niveau 8
20 juin 2014 à 10:28:13

L'avenir de l'astronomie est en marche :bave:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment