Dommage si tu voulais faire de l'astro
M'enfin y en a plein qui veulent faire de l'astrophysique en entrant en L1 physique et puis...
+ Le dictionnaire est pas mal, je l'avais feuilleté une fois à la BU, après évidemment faut connaître la physique de niveau licence.