CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2014 à 13:51:52

Yeeah ! :rire:

Coucou au passage :-p

CurvaSudMilano
CurvaSudMilano
Niveau 10
21 juin 2014 à 18:54:46

Quelqu'un a déjà entendu parler du Dictionnaire de physique de Richard Taillet ? :(

ToucheMaCouille
ToucheMaCouille
Niveau 6
21 juin 2014 à 19:00:17

Vous l'avez vue ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2014 à 19:50:12

je vais bientôt déménager :(
Du coup je regarde la pollution lumineuse...
:-(
(je passe à wavrin)

http://gyazo.com/1c0a5f813be427c3c0d17a00ebf700ea

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
21 juin 2014 à 20:29:25

Curva :d) Non mais en tous cas je sais que c'est un bon chercheur et un bon pédagogue

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
23 juin 2014 à 20:02:57

A faire tourner:
http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/au-gouvernement-fran%C3%A7ais-l-emploi-scientifique-est-l-investissement-d-avenir-par-excellence?recruiter=115219725&utm_campaign=signature_receipt&utm_medium=email&utm_source=share_petition

SkyWasher
SkyWasher
Niveau 8
23 juin 2014 à 20:04:57

Jiti-way Voir le profil de Jiti-way
Posté le 23 juin 2014 à 20:02:57 Avertir un administrateur
A faire tourner:
http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/au-gouvernement-fran%C3%A7ais-l-emploi-scientifique-est-l-investissement-d-avenir-par-excellence?recruiter=115219725&utm_campaign=signature_receipt&utm_medium=email&utm_source=share_petition

Oh putin enfin !
J'espère que ça va réussir a faire bouger les choses.

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
23 juin 2014 à 20:34:12

Signée et partagée :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2014 à 20:46:59

de même :oui:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
23 juin 2014 à 20:50:39

same :ok:

Blue-Opossum
Blue-Opossum
Niveau 9
23 juin 2014 à 21:02:27

tu veux faire quoi après rhapa ?
J'ai parcouru un article d'écophysiologie (un truc sur les pingouins) une fois, ça avait l'air cool :bave:

CurvaSudMilano
CurvaSudMilano
Niveau 10
23 juin 2014 à 21:20:43

En fait le dictionnaire ça a pas l'air d'être pour moi :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2014 à 22:21:28

Et ben là je ressors d'une L1 de physique/méca mais ça m'a pas du tout plus donc je me réoriente en biologie, je compte bien m'orienter dans tout ce qui est "cellulaire" (en gros pas dans la branche genre vétérinaire etc.. :hap: ) mais bon on verra bien :) mais cette fois je suis déterminé

CurvaSudMilano
CurvaSudMilano
Niveau 10
23 juin 2014 à 23:01:10

achète toi le livre de campbell :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2014 à 01:19:37

keskezé :hap:

CurvaSudMilano
CurvaSudMilano
Niveau 10
24 juin 2014 à 01:36:00

c'est un livre réputé apparemment sur la biologie :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
24 juin 2014 à 09:27:48

Qu'est ce qui ne t'as pas plût en L1 Rhapa? :(

Euclidien
Euclidien
Niveau 10
24 juin 2014 à 10:11:21

Dommage si tu voulais faire de l'astro :noel:

M'enfin y en a plein qui veulent faire de l'astrophysique en entrant en L1 physique et puis...

+ Le dictionnaire est pas mal, je l'avais feuilleté une fois à la BU, après évidemment faut connaître la physique de niveau licence.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2014 à 14:00:49

déjà les maths.. j'y arrivais vraiment pas en algèbre :hap:
La seule matière que j'aimais bien c'était l'analyse :( la physique au premier semestre ça passait, l'optique voila... la méca était pas trop difficile... mais déjà là je savais que c'était pas mon truc :noel: donc je passe les exam s1, astronomie meilleure moyenne narmol :rire: et le s2 bah c'est la fin :hap: électronique, truc que j'aime pas depuis le collège, la méca qui devient très ennuyante, l'algèbre qui s'intensifie et puis j'ai commencé à lâcher donc l'analyse j'y arrivais plus et voila :hap:

ma vie :hap:

CurvaSudMilano
CurvaSudMilano
Niveau 10
24 juin 2014 à 15:39:24

Mais il y a des équations et tout dans le dictionnaire ? :(

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment