CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

link1628
link1628
Niveau 10
05 juillet 2014 à 19:15:40

Et puis en France, les chercheurs sont considérés comme des fous (cf. Villani ou ces horribles Bogdanov) alors qu'il y en a qui sont considérés comme des sex symbols aux US :hap:

Bon Sex Symbol j'appuie un peu fort, mais l'idée est là :noel:

Euclidien
Euclidien
Niveau 10
05 juillet 2014 à 19:22:41

Bogdanov + chercheur = fail.

blue-ntm
blue-ntm
Niveau 6
05 juillet 2014 à 20:12:05

euh je vois pas trop d'où les chercheurs américains seraient considérés comme des stars et les français comme des fous ...

vlaams59
vlaams59
Niveau 10
05 juillet 2014 à 20:44:13

Euclidien je dirais meme

Bogdanov+bogdanov= double fail

:rire:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
05 juillet 2014 à 21:36:51

Va falloir que je me remette à l'astro, depuis février j'ai rien fais :hap: en même temps,les nuages partent quand la Lune arrive .. :noel:

Cet été en corse,je compte mettre en priorité un projet de Time lapse que j'ai en tête qui se déroulera presque entièrement avec des plans de nuit mais je compte tout de même faire de l'astrophotographie, à voir peut être le D600 sur trépied et en même temps le D90 sur l'EQ3-2, mais bonjour le bordel pour me trimbalé ça 2km dans une roulette (car oui si vous voyez un gars à minuit le long d'une route sans lumière avec un chariot de course rouge remplie à ras bord,c'est moi) :rire:

blue-ntm
blue-ntm
Niveau 6
06 juillet 2014 à 21:49:19

"YOU DON'T SAY :fou: "

bah dit pas que tu te tournes pas vers la physique alors

SkyWasher
SkyWasher
Niveau 8
06 juillet 2014 à 23:34:17

Je sous-entendais la recherche fondamentale :)
Pas l'application.

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
08 juillet 2014 à 19:00:26

Des structures verticales de 2,5 km de haut sur des anneaux de saturne:
http://photojournal.jpl.nasa.gov/jpeg/PIA11668.jpg

http://photojournal.jpl.nasa.gov/catalog/PIA11668?utm_content=buffer5f556&utm_medium=social&utm_source=facebook.com&utm_campaign=buffer

Étonnant.

subaru2
subaru2
Niveau 10
08 juillet 2014 à 19:44:04

http://www.youtube.com/watch?v=rbBX6aEzEz8

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2014 à 21:20:45

C'est comme des montagnes ? :ouch:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
08 juillet 2014 à 22:59:29

5-0 pour l'Allemagne à la mi-temps :rire: :rire:
Enfin le Brésil se fait jarclé :rire:

subaru2
subaru2
Niveau 10
08 juillet 2014 à 23:02:06

C'est magnifique , historique. :)

subaru2
subaru2
Niveau 10
08 juillet 2014 à 23:54:19

7-1 :ouch2: :fete:
Mais Freddie Mercury le dire sans doute mieux que moi :d) https://www.youtube.com/watch?v=O71fetlkCZo

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
11 juillet 2014 à 17:48:04

chui tombé par hasard sur ça, interview interessante de François Englert:
https://www.youtube.com/watch?v=mxFq2pVAxmU

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
12 juillet 2014 à 00:17:01

j'ai bien aimé le passage sur Dieu. :hap:

SkyWasher
SkyWasher
Niveau 8
12 juillet 2014 à 01:17:21

Dieu, PWNED by François Englert :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
12 juillet 2014 à 13:12:59

Pourquoi cela ne m'étonne pas? :hap:

SkyWasher
SkyWasher
Niveau 8
12 juillet 2014 à 23:07:56

J'ai surtout aimé, les oui de la journaliste qui avait l'air de rien comprendre :hap:

Euclidien
Euclidien
Niveau 10
13 juillet 2014 à 17:53:39

Je viens de découvrir un site génial de maths appliquées à l'astronomie :

http://media4.obspm.fr/public/AAM/

C'est génial ça permet de voir des chapitres importants de maths sous des aspects astrophysiques :noel:

subaru2
subaru2
Niveau 10
13 juillet 2014 à 23:53:16

Victoire de l'Allemagne pour cette coupe du monde 2014 :fete:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment