Va falloir que je me remette à l'astro, depuis février j'ai rien fais
en même temps,les nuages partent quand la Lune arrive ..
Cet été en corse,je compte mettre en priorité un projet de Time lapse que j'ai en tête qui se déroulera presque entièrement avec des plans de nuit mais je compte tout de même faire de l'astrophotographie, à voir peut être le D600 sur trépied et en même temps le D90 sur l'EQ3-2, mais bonjour le bordel pour me trimbalé ça 2km dans une roulette (car oui si vous voyez un gars à minuit le long d'une route sans lumière avec un chariot de course rouge remplie à ras bord,c'est moi) 