| Ecrit par « SkyWasher », 4 juillet 2014 à 15:36:50
| « J'ai eu mon bac mention bien, les gars ! 
|
| Mais désolé les gars, l'année prochaine je ne me tourne pas vers ces glorieuses sciences que sont l'astronomie, astrophysiquee et la physique. Pour moi ça sera ingénieur
»
Félicitations!
Je vais aussi changer et surement faire ingé.