CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
01 juillet 2014 à 13:57:18

photoshop level over 9000
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404215829-10426733-593299094123560-8789443735049636825-n.jpg

Euclidien
Euclidien
Niveau 10
01 juillet 2014 à 14:32:50

Jerry

Zayn-ad-din
Zayn-ad-din
Niveau 5
01 juillet 2014 à 19:50:35

Ok merci

Geante-Rouge
Geante-Rouge
Niveau 12
03 juillet 2014 à 12:24:12

Désolé je suis en retard mais félicitations Orel :fete:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
03 juillet 2014 à 23:06:18

Pareil chui en retard, bravo Orel ! content pour vous ! :)

SkyWasher
SkyWasher
Niveau 8
04 juillet 2014 à 15:36:50

J'ai eu mon bac mention bien, les gars ! :)

Mais désolé les gars, l'année prochaine je ne me tourne pas vers ces glorieuses sciences que sont l'astronomie, astrophysiquee et la physique. Pour moi ça sera ingénieur :)

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
04 juillet 2014 à 15:42:32

| Ecrit par « SkyWasher », 4 juillet 2014 à 15:36:50
| « J'ai eu mon bac mention bien, les gars ! :)
|
| Mais désolé les gars, l'année prochaine je ne me tourne pas vers ces glorieuses sciences que sont l'astronomie, astrophysiquee et la physique. Pour moi ça sera ingénieur :) »

Félicitations!

Je vais aussi changer et surement faire ingé.

Euclidien
Euclidien
Niveau 10
04 juillet 2014 à 20:23:27

Dommage

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
04 juillet 2014 à 21:23:22

Merci les gars :)

blue-ntm
blue-ntm
Niveau 6
04 juillet 2014 à 22:57:19

tu risques pas d'abandonner la physique..

Zayn-ad-din
Zayn-ad-din
Niveau 5
05 juillet 2014 à 00:33:42

On fait quoi en ingé. ?

Enfin c'est quoi les métiers ?

blue-ntm
blue-ntm
Niveau 6
05 juillet 2014 à 00:45:17

ingénieur

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
05 juillet 2014 à 01:14:10

Vous le reconnaissez? :hap:
http://www.distractify.netdna-cdn.com/wp-content/uploads//2014/06/Faf4Hkd-934x.jpg

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
05 juillet 2014 à 01:49:12

Quel BG ce Neil :noel:

http://cosmone.com/sites/default/files/images/memeinvasion_74.jpg

SkyWasher
SkyWasher
Niveau 8
05 juillet 2014 à 11:19:49

Quel BG ce Neil :noel:

http://cosmone.com/sites/default/files/images/memeinvasion_74.jpg

Ah ! Je ne savais pas que c'était lui.

blue-ntm Voir le profil de blue-ntm
Posté le 4 juillet 2014 à 22:57:19 Avertir un administrateur
tu risques pas d'abandonner la physique..

YOU DON'T SAY :fou:

spartan118fr
spartan118fr
Niveau 10
05 juillet 2014 à 12:29:18

Peut on voir un homme, depuis la Terre sur la Lune, avec un télescope ?
Et pas un pixel hein ? Je veux le voir faire coucou.

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
05 juillet 2014 à 12:33:09

Non.

SkyWasher
SkyWasher
Niveau 8
05 juillet 2014 à 16:47:29

Techniquement je pense que c'est possible, mais il faudrait que ton télescope ait un diamètres titanesque, de l'ordre du kilomètre.

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
05 juillet 2014 à 18:39:49

https://www.facebook.com/Tysonism :ok:

link1628
link1628
Niveau 10
05 juillet 2014 à 19:13:08

Si par ingénieur tu entends prépa tu peux encore largement te retourner vers la recherche, et même avoir un diplôme d'ingénieur puis faire de la recherche :hap: (ce qui est, avouons-le, le pieds absolu).

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment