C'est celui là :
http://www.astroshop.de/fr/telescope-skywatcher-n-130-900-explorer-eq-2/p,5013
L'indice f/d est de 7 si j'me trompe pas. J'aimerais pouvoir observer la Lune et les planètes dans un premier temps, c'est possible ?
Sinon je galère à me servir du machin, je comprends rien aux différents axes gradués
J'ai utlisé Sky Safari3 pour localiser Mars sur mon portable, j'ai vu qu'elle était à 21°54' d'inclinaison et 125°23' en Azimuth, je suis bon ? :D
Et si oui, comment faire ces réglages sur le telescope ? 