CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
24 juillet 2014 à 23:07:29

Ce morceau de Bach :bave: , je m'en lasse pas:
https://www.youtube.com/watch?v=Q8wvKcZp6NM

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
25 juillet 2014 à 12:35:01

les sex-symbol de l'époque :bave:
https://www.youtube.com/watch?v=Ogk-OL8hGCI

adnst
adnst
Niveau 9
26 juillet 2014 à 17:50:18

J'ai l'honneur d'avoir mon croissant sur l'apod², ce n'est pas celui de la Nasa mais c'est un bon début. http://www.aapodx2.com/

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
26 juillet 2014 à 17:54:46

gg! :bave:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
26 juillet 2014 à 21:59:57

Magnifique image adnst :ouch2:

Je suis dans la physique mais je n'y connais rien en observation. Tu voyais vraiment ça dans ton télescope ? :pf:

Ca me donne envie de m'y mettre

Euclidien
Euclidien
Niveau 10
26 juillet 2014 à 22:05:02

Pareil que Saso faut que je me mette à l'observation pour de vrai. :hap:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
26 juillet 2014 à 22:05:33

Wow! Bravo! :bave:

Non, tu ne vois pas ça. :noel:

Faut un temps de pose conséquent et il a rajouté des filtres après.

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
26 juillet 2014 à 22:29:27

c'est à peine si on voit une tâche blanchâtre :noel:

adnst
adnst
Niveau 9
27 juillet 2014 à 01:33:32

Cette image est une accumulation de 50 heures en pose de 10 minutes avec différent filtres (HA OIII rouge vert bleu).
En visuel tu peux voir le croissant avec un filtre uhc ou OIII mais elle n'a rien à voir avec une photo, une tache blanchâtre comme le dit tete2 mais c'est toujours agréable d'observer l'objet en direct.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2014 à 03:35:19

Bravo, magnifique :oui:

J'ai repensé à un truc...
Mars One devient quoi :hap:

SkyWasher
SkyWasher
Niveau 8
27 juillet 2014 à 15:51:28

adnst Voir le profil de adnst
Posté le 27 juillet 2014 à 01:33:32 Avertir un administrateur
Cette image est une accumulation de 50 heures en pose de 10 minutes avec différent filtres (HA OIII rouge vert bleu).
En visuel tu peux voir le croissant avec un filtre uhc ou OIII mais elle n'a rien à voir avec une photo, une tache blanchâtre comme le dit tete2 mais c'est toujours agréable d'observer l'objet en direct.

En apprenant ça, on se rend compte que la patience est le maître-mot de l’astrophotographie. :)

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
28 juillet 2014 à 10:57:10

Bonjour, belle matinée nuageuse :cool:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
28 juillet 2014 à 10:58:23

adnst :d) Tu finiras par être affiché, quel talent !

adnst
adnst
Niveau 9
28 juillet 2014 à 12:52:43

je viens de voir que sur le lien que j'ai mis les images change chaque jour, c'est bien de cette image que l'on parle :) http://www.aapodx2.com/2014/20140726.html

adnst
adnst
Niveau 9
28 juillet 2014 à 12:54:13

Merci à vous :-)

SkyWasher
SkyWasher
Niveau 8
28 juillet 2014 à 15:26:02

Putin ! :rire: Jerry quand j'ai vu une cagole richarde de mon lycée prendre un selfie avec les frères Bogdanov, sur facebook. :rire:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
28 juillet 2014 à 19:32:15

Orel en a prit un avec eux, vas y molo sur la critique! :noel:

Bogda + Orel :coeur:

Sinon Mars One se poursuit apparemment. Allez voir ce que Florence Porcel (sélectionnée jusqu'à l'étape la plus récente, elle est bien dans la course au premier pas sur Mars) pense sur son blog et dans ses podcast, qui sont les meilleurs dans le domaine de l'actualité de l'astronomie/conquête spatiale selon moi, meme si le nombre de vue est très bas. Elle parle de l'aspect tv réalité du programme. Je mets un lien dans mon prochain post :noel:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
28 juillet 2014 à 19:38:51

http://www.florenceporcel.com/
regardez ses podcast, ca vaut vraiment le coup, en plus elle est fan d'Etienne Klein, Alexandre Astier, NdGT, Sagan et j'en passe. De quoi recevoir quelque demande en mariage de ma et votre part :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2014 à 21:16:28

Cool :noel: mais est ce que le planning sera réalisable pour Mars One... :rire: plusieurs tonnes à balancer au préalable puis les humains ensuite... en 10 ans ils sont tarés !

Kardashev
Kardashev
Niveau 10
29 juillet 2014 à 13:01:36

Bonjour.

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment