Au début. J'ai lu le sujet entier, ça m'avait l'air ezpz puis je commence et là c'est le gros trou, impossible de faire quoi que ce soit, chui parti au bout d'une heure, j'ai une amie à qui c'est arrivé juste à coté de moi, et d'autre n'ont rien pu faire alors qu'ils sont callés dans le sujet
Si ça arrive une autre fois, je fais comme on m'a dit, pause de bien 10-15minutes, on boit un coup et on repart tranquillement sans se prendre la tête. Je me mets trop de pression je pense, du coup au simple truc qui va pas je m'emballe.
Que ça vous serve aussi à ceux qui sont en L1, si ça arrive, on skalm, un twix et ça repart.
/
Mais ça fou franchement les boules, rattrapage mi juin quoi. /
\