CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

-UltraDeepField
-UltraDeepField
Niveau 10
11 janvier 2014 à 19:16:34

Oula :peur:

kepler-62e
kepler-62e
Niveau 10
11 janvier 2014 à 19:30:07

On dirait que l'invasion a commencé :hap:

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
12 janvier 2014 à 12:04:11

UltraDeepField, certains livres de Hawking sont plutot vulgarises. Je te le conseille donc, ce n'est pas tres dur si tu comprends l'anglais. Comme dans tout livre il y aura sans doute des mots que tu comprendras pas (dictionnaire).

-UltraDeepField
-UltraDeepField
Niveau 10
12 janvier 2014 à 13:54:41

J'ai jeté un oeil vdd et je pense prendre "the universe in a nutshell" :oui:
J'espère qu'il reste toujours d'actualité quand même. Enfin 2001 ça va normalement :hap:

_ChristOfColon_
_ChristOfColon_
Niveau 10
13 janvier 2014 à 19:10:29

http://3.bp.blogspot.com/-yXCY4hAI3AA/Uo-_FJVTRCI/AAAAAAAAAJU/tMz-gHnidW8/s800/mars.jpg :hap:

-UltraDeepField
-UltraDeepField
Niveau 10
13 janvier 2014 à 19:39:25

Si tu connais pas l'anglais (au-delà des fautes d'orthographe) t'es dans le caca :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
13 janvier 2014 à 21:43:28

Ca y est je sais de nouveau ce que ca fait daller en exam en maitrisant le cours, physique des ondes (etude de plein, plein Oh bon dieu plein d'oscillateurs en série) et l'UE de culture générale "cosmologie" ez pz. J'ai raté deux questions et demi pour faute de temps

j'attends la thermo pour recommencer, c'est la meme ue que l'année dernière :hap:

-UltraDeepField
-UltraDeepField
Niveau 10
13 janvier 2014 à 23:00:45

Comment ça se fait ? :hap:

ultradeepfield
ultradeepfield
Niveau 10
14 janvier 2014 à 15:23:54

Juste une petite question :
Les différents niveaux d'énergie des électrons représentent les couches de l'atome ?

Dark-Matter
Dark-Matter
Niveau 10
14 janvier 2014 à 18:22:28

Chaque couche à une énergie , plus c'est proche du noyau et plus c'est bas :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
14 janvier 2014 à 20:48:22

Fail dans l'organisation je crois. Dans mon groupe du S3 des personnes viennent de Maths physique (normalement plus dur, d'où je viens) et d'autre de physique tout court. Les premiers ont eu thermo au S2, les seconds electrostatique à la place.
Cette année on a re thermo et la suite de electrostat (magnétostatique). Du coup j'aurais eu deux fois la même ue et Toute une Ue à rattraper. En fait j'aurais surement dû faire physique au S2 et pas maths physique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2014 à 21:04:30

j'ai eu les deux premières heure d'électrostat de ma vie :noel:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
14 janvier 2014 à 21:08:30

je trouve ça cool comme ue. Si tu aimes les gradients, divergences et rotationnels tu vas être servis :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2014 à 21:17:16

:hap:

En algèbre linéaire j'ai appris le pivot de gauss :hap:
ce prof est laaaaaaaaargement meilleur :ouch:

D'ailleurs il fait des vidéos de cours sur youtube... c'est pas toi qui m'avait montré ses vidéos ? :hap:
http://www.youtube.com/watch?v=WDHDv55LS-I&feature=c4-overview&list=UUSO-j_Rg4gf_Wpsjf4MSLyw

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
14 janvier 2014 à 21:39:56

C'est un peu le plus simple du cours quoi. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2014 à 21:41:02

oui je me doute :hap:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
14 janvier 2014 à 21:47:10

Mais c'est cool ça, d'avoir des minis-cours sur internet.

Surtout si c'est expliqué d'une manière différente de ton prof.

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
14 janvier 2014 à 22:35:07

C'est Gouni qui m'a filer le lien ya un peu plus d'un an, j'ai du le reposter après.

c'est clair que ça m'a pas mal aider, ses cours :oui:

adnst
adnst
Niveau 9
14 janvier 2014 à 23:50:03

La liste des déstockages OU, hélas je n'ai rien trouvé pour moi :'( mais il y a quand même de très bonnes affaires. http://www.optique-unterlinden.com/documents/pdf/destockage2014.pdf

-UltraDeepField
-UltraDeepField
Niveau 10
15 janvier 2014 à 15:10:58

Donc une couche=un niveau d'énergie Dark non ? :hap:

J'avance dans mon livre et je me régale :bave:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment