Ca y est je sais de nouveau ce que ca fait daller en exam en maitrisant le cours, physique des ondes (etude de plein, plein Oh bon dieu plein d'oscillateurs en série) et l'UE de culture générale "cosmologie" ez pz. J'ai raté deux questions et demi pour faute de temps
j'attends la thermo pour recommencer, c'est la meme ue que l'année dernière 