Sur le coup, j'imagine moi aussi """""""""au cas où"""""""" ce que je pourrait faire si l'astrophysique passe pas. Ya pas tellement de branches de la physique qui m'intéressent en fait, peut etre celle des particules mais j'ai pas encore mis la main à la pâte, donc wait and see.
L'électromagnétisme peut etre.
mais avec du recul je dirais surement que j'allais bien vite en besogne de penser à autre chose. 