Yo !
On fait la mécanique en cours. Mais j ai une question : Quand quelque chose va tout droit à une vitesse constante , il a un mouvement rectiligne uniforme. Mais si il fait de même dans un espace courbe , ça s appelle toujours un mouvement rectiligne uniforme ?
Je le demande ici , sinon ma prof va encore me dire que c'est pas de mon niveau et que je dois rester au programme de TS car j ai pas des note super et bla et bla ... 