CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
11 décembre 2013 à 07:32:52

Ce ciel depuis deux semaine a Montpellier sans que je puisse en profiter! :-(
en plus j'ai pris mon 114mm au cas ou :-(

t'as intérêt de nous faire une nébuleuse ou galaxie que personne d'autre n'a fait :ok:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
11 décembre 2013 à 08:18:18

+1 :ok:

adnst
adnst
Niveau 9
11 décembre 2013 à 13:21:40

Ah dsl tete2, j'ai commencé une nébuleuse assez connu car il y a deux jours le ciel c'est dégagé, le matos n'était pas encore installé du coup c'était la course et j'ai du trouver un objet rapidement.

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
11 décembre 2013 à 15:59:14

j'ai reçus mon reducteur/correcteur x0.85 pour ma 80ED,je vais surement le testé sur M42 autour du 25 Decembre (pas de Lune). :oui:

En attendant dans le Sud c'est bien bouché,on est en plein dans les entrées maritime,et c'est pas prêt de ce finir avec les perturbations qui arrive ce week-end :(

-UltraDeepField
-UltraDeepField
Niveau 10
11 décembre 2013 à 17:58:45

C'est difficile à collimater un télescope pour un débutant ? :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
11 décembre 2013 à 18:21:06

Ah crotte, pas grave.

ça dépend le modèle du scope. Le miens est très facile à collimater, mais les newtons sur équatoriale nécessitent un tourne vis et de looongs bras, et de la patience.

adnst
adnst
Niveau 9
11 décembre 2013 à 18:31:07

tu ne vas pas regretter le réducteur ;) tu y gagne en lumière et le suivi seras un peu plus facile.

FlagsAndFlares
FlagsAndFlares
Niveau 10
11 décembre 2013 à 18:40:58

Okay merci :oui:

Il est super ton topic épinglé sur les télescopes :bave:
Ça m'aide bien putain, moi qui étais complétement largué...

Dark-Matter
Dark-Matter
Niveau 10
11 décembre 2013 à 19:15:48

Yo :hap:

Heartstone c'est quoi ? Je sais que c'est un jeu tiré de wow , enfin je crois , mais on y fait quoi dans ce jeu ? :hap;

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
11 décembre 2013 à 19:21:27

C'est un jeu de carte dans l'Univers de WoW.

J'ai jamais joué à wow mais osef. :hap:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
11 décembre 2013 à 20:12:59

j'y ai jouais pas mal,et franchement Hearstone est vraiment chouette,mais comme je suis un rageux j'ai un peux stopper :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
11 décembre 2013 à 20:31:27

http://www.arte.tv/guide/fr/049880-060/28-minutes?autoplay=1 :ok:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
11 décembre 2013 à 20:51:05

28 minutes(41 min)

legit. :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
11 décembre 2013 à 23:32:43

je viens de finir mass effect :bave: :bave:
no spoil mais la fin est épique :bave:
hate de commencer le 2.... oh wait, go now! :hap: /

ultradeepfield
ultradeepfield
Niveau 10
12 décembre 2013 à 11:05:47

http://www.cartoonstock.com/newscartoons/cartoonists/kmh/lowres/science-scientists-trick-practical_joke-astronomer-researchers-kmhn115l.jpg

http://insert-joke-here.ce.com/images/00045-silence.png

:hap:

Troll-Hebus
Troll-Hebus
Niveau 5
12 décembre 2013 à 17:11:39

Salut, juste pour vous remercier pour vos réponses sur le topic des 24 heures.
Je savais que c'était du hoax, mais j'en voulais des preuves.

Dark-Matter
Dark-Matter
Niveau 10
12 décembre 2013 à 23:00:53

Sur une plateforme , Fallout 1,2 et tactics sont gratuits :ok:

Je vais ddl ca demain :hap:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
12 décembre 2013 à 23:07:31

Je suis tombé amoureux d'un nouveau morceau de M83, "un nouveau soleil": http://m.youtube.com/watch?v=fhLsL594g4U&desktop_uri=%252Fwatch%253Fv%253DfhLsL594g4U

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
13 décembre 2013 à 02:17:17

elle est super :oui:

(en regardant les étoiles :bave: )

dor2
dor2
Niveau 8
14 décembre 2013 à 22:41:31

Salutations !

Vous avez vu le trailer d'Interstellar ?

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Video/VIDEO-Premiere-bande-annonce-d-Interstellar-le-nouveau-film-de-SF-de-Christopher-Nolan-3913929

Il m'a donné des frissons :bave:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment