j'ai reçus mon reducteur/correcteur x0.85 pour ma 80ED,je vais surement le testé sur M42 autour du 25 Decembre (pas de Lune).
En attendant dans le Sud c'est bien bouché,on est en plein dans les entrées maritime,et c'est pas prêt de ce finir avec les perturbations qui arrive ce week-end 